Témoignages

t

Je me permets de vous faire une retour sur une observation suite à votre soin. Dans les jours qui ont suivis, c’était deux je crois, j’ai observé une grande prise de conscience en moi en lien avec les structures mentales.

Ces structures mentales sont en quelque sorte des histoires qui tournent en boucle dans notre tête, mais que nous ne reconnaissons pas puisqu’elles sont devenues notre réalité. J’ai été à même d’identifier et de décoder un comportement qui était une limitation à être ce que je suis pleinement.

Je souhaitais partager cette bonne nouvelle avec vous et vous remercier de nouveau de votre soin.

Josée, Montréal, Canada


« 3 mois se sont écoulés depuis mon 1er soin. Un bilan « s’imposait ». Après avoir refait le point sur les problèmes que je souhaitais régler lors du 1er rendez-vous, il en est ressorti que certains étaient terminés, d’autres qui nécessitent encore un soin et une petite poignée de nouveaux qui se sont ajoutés. Ensuite le processus est exactement le même avec en ce qui me concerne un autre elixir à prendre. Les ressentis lors du soin ont été différents. Pour moi le plus « difficile » a été de ne pas chercher à les analyser et les laisser passer sans les retenir. Le mental veut essayer de rester Maître mais le lâcher-prise arrive à reprendre le dessus quand on le laisse faire. Me revoilà repartie pour 3 mois de réajustement et de nettoyage sur tous les plans avec encore bien sûr le suivi de Véronique. Mais en tout cas, depuis le 1er soin, je vois la différence et le chemin que j’ai fait. Je me sens mieux et même si tout ne se règle pas d’un coup, un bien-être retrouve enfin sa place en moi. »


J’ai eu un soin par la lumière il y a peine 2 semaines.
Ayant fait en amont la préparation demandée et après avoir défini les problèmes tant au niveau physique qu’au niveau émotionnel que je voulais régler, Véronique a l’aide de son pendule a choisi les diapositives des élixirs. Puis le soin en lui-même a commencé. Assise, les pieds encadrant un bol d’eau salée, les yeux fermés, au son d’une musique, je me laisse aller à recevoir la lumière des diapositives. L’esprit se déconnecte des pensées parasites pour vivre un voyage au coeur de Soi. J’étais tellement dans cette immersion qu’il m’a fallu une minute pour comprendre que toutes les diapositives étaient passées. Je ne saurais dire la durée exacte du soin, on ne voit pas le temps passer. Ensuite chaque diapositive est vérifiée avec le pendule pour voir si tout est ok et si besoin en cas de « défaillance », l’élixir correspondant à la diapositive vous sera donné à prendre. Je suis ressortie avec une légèreté que je n’avais pas ressentie depuis longtemps, une douce chaleur au cœur et à la gorge qui a duré 2 jours. Ce soin est subtil et son action ne s’arrête pas au bout des 2h. Véronique vous explique vos ressentis, ce que vous avez pu vivre pendant le soin.
A ceux qui hésitent ou les incrédules, il faut laisser son scepticisme, sa rationalité de côté et le voir comme une aide, un cadeau que l’on fait à son âme et son corps. Véronique est à l’écoute, de bons conseils et fait un suivi. Ce fut pour moi une belle découverte et rencontre.
Encore un grand merci Véronique, la lumière commence à briller à nouveau sur mon chemin.

Sandrine


Pendant le soin (en juin) j’ai senti un organe côté gauche qui s’est remis en place ! Et depuis je n’ai plus mal au dos. Je ne sens plus cette gène vers les reins

Jean-Marc, Passe-Partout, transport en triporteur


 

Super soin avec véronique

Beaucoup de détente les énergies qui circulent dans tout le corps. En pleine forme après

Merci pour ce beau moment

Corinne


 

Grâce et gratitude, pour ce soin holistique par la lumière !…merveilleux voyage au cœur de l’êtreté !

Lors de ce soin… j’ai vécu dans mes cellules… d’abord un profond chamboulement, puis une intense reconnexion, retour à la source, à tout ce que Je Suis !..tout ce que Nous Sommes !…car tout est déjà en nous, en l’Un !

Merci !

Françoise


Témoignage expérience de soins holistique avec les élixirs

Merci pour cette reconnexion de mon Être à mon Essence Divine par le soin, porte de ce que Je Suis. Reconnaissance de l’Être dans la vibration de la Lumière et des élixirs.Mon âme se sent en joie, mon âme “respire” les énergies diffusées, mes corps les vit et les intègrent avec grande joie. Le chemin se fait  et je me sens dans la gratitude de cette découverte, remerciant touts les Êtres de la Nature qui y contribuent. Beau cadeau. Merci Véronique de ce voyage vers Soi.
Muriel

Je tiens à te remercier Véronique pour tes soins. Après quelques jours de bouleversements en moi-même, les choses se sont tranquillement mais surement mises en place.

J’ai le sentiment d’un changement profond et durable.

Merci pour tes soins, ton écoute, ta gentillesse, ta douceur, ta patience.

Je t’embrasse. Delphine (Hyères)


Chère Véronique,
Encore merci de ces Beaux et Bons moments émouvants pour ce film au milieu du Souffle des Orques.
Encore bravo, c’était formidable. Ta présentation si naturelle… Waouh!
J’ai admiré leur tranquillité, leur souplesse et leur délicatesse à se laisser glisser dans l’eau, eux, ces Géants des Mers…
Quelle Chance et quelle Grâce de connaître notre  Amie Super Woman  qui nous ouvre sa maison… Et son Cœur… Et qui permet ces Sacrés Rassemblements de Bonheur.
Nous vivons des Grands Moments d’Amitié et la Vie est Magique!!!
Ta méditation guidée avec le Chant des Orques a été très profonde.
Je me suis laissée glisser moi aussi… Dans mes Profondeurs… C’était fabuleux…
Leur Souffle, leur Chant…
J’ai eu soudain la sensation que nous faisions tous partie de ce même Souffle Cosmique/Divin/Terrestre et que même les sons des orques sont les mêmes que ceux que l’on entend dans la forêt, aussi bien des singes, des oiseaux… etc… C’était fascinant!
NOUS SOMMES TOUS RELIES! WAOUH!”

Nous sommes une Belle Équipe! L’UNION  fait la FORCE!
Hauts les Cœurs! Cap sur le Bonheur!
Et le Bonheur… C’est de vivre à la bonne heure…
Je te souhaite un Bel et Joyeux Éternel Présent.
OU L’ÉTERNEL EST PRÉSENT…
Je t’ envoie un Souffle Lumineux Couleur Arc-en-ciel. NAMASTE.
1er Février 2015 Anne-Marie