Se libérer des dépendances

PHIessences a créé une gamme pour aider à se liSans titrebérer des dépendances : AD

AD Anti drogues accompagnent le sevrage et la désintoxication réalisés avec les fleurs des plantes servant à la préparation des drogues. Vous pouvez demandez un conseil avant de choisir un élixir, par téléphone ou mail.

Les élixirs préparés à partir des fleurs sont des aides efficace pour procéder à un nettoyage énergétique de ces toxiques, ce qui favorisera le sevrage.

AD-1Arnica : Une essence de fleur thérapeutique universelle. Reconnecte le corps au Soi Supérieur après un choc, une anesthésie, un traumatisme. Utile dans les cas de toxicomanie.

AD-2H : Purification, nettoyage, se détendre, renforce la volonté.

AD-3K : Purification, se trouver soi-même. Pour les personnes qui n’ont pas d’énergie

AD-4Belle de jour : L’élixir favorise la prise de conscience de nos habitudes de vie et de nos dépendances. Les processus de libération et de sevrage sont facilités. Notre créativité peut se redéployer.

AD-5 RQ7Comprend les cinq fleurs du RQ5 ainsi que la brunelle qui active les forces d’autoguérison et le lotus, pour son action harmonisante. Il s’utilise dans les cas d’urgence et de stress prolongé. On peut également l’utiliser sous forme de spray (voir ci-dessous).

AD-6S : Purification, également adapté à la thérapie de la douleur

AD-7T : Libération du tabac (nettoyage et respiration)

AD-8F : L’élixir a une action puissante à partir du 6ème chakra vers le haut. Il soutient le nettoyage énergétique de l’information des médicaments psychotropes et produits similaires.

AD-9D : Pour soutenir la décision

AD-10P : L’essence de la décomposition. Nous nous sentons coupé de notre corps, des états comme lors de consommation de drogues sont évités. Des pressions dans la région cardiaque et des tensions comme lors d’Angina Pectoris sont soulagés. Lorsqu’on a perdu le lien avec la réalité, lorsqu’on se sent détaché du physique, lors de nausées et la peur de se perdre, des peurs au niveau spirituel, le sentiment de perdre le contrôle. Elle nous aide a élargir notre conscience et nous lie avec le niveau spirituel, pour des thérapies chamaniques et des processus de conscience mentale.

Arnica est une essence de fleur sauvage. Il est un remède de base pour le travail thérapeutique, dans les cas de blessures ou de chocs. La connexion à notre Soi Supérieur est rétablie. Surtout après l’anesthésie,  la toxicomanie ou des chocs.

Belle de jour : favorise la prise de conscience de nos habitudes de vie et de nos dépendances (sucre, tabac, comportements). Les processus de libération et de sevrage sont facilités. Notre créativité peut se redéployer. L’élixir aide à être connecté au présent et à notre présence au moment présent, ce qui permet de ne pas avoir recours à l’évitement.

RQ5 – REMÈDE D’URGENCE AUX CINQ FLEURS  Est composé des fleurs de Bach : Cherry plum, Clematis, Impatiens, Rock Rose, Star of Bethléem.

Il s’utilise dans tous les cas d’urgence et de stress intense. Il peut vous accompagner pour faire face à toutes les émotions déstabilisantes. Il ne faut pas hésiter à en prendre quelques gouttes fréquemment jusqu’ à se sentir plus apaisé.

RQ7 – REMÈDE D’URGENCE AUX SEPT FLEURS  Ce mélange comprend les cinq fleurs du RQ5 ainsi que la brunelle qui active les forces d’auto-guérison et le lotus, pour son action harmonisante. Il s’utilise dans les cas d’urgence et de stress prolongé. On peut également l’utiliser sous forme de spray (RQ7 spray). Il est particulièrement recommandé pour vous accompagner dans l’arrêt du tabac : pour faire face aux émotions, à la frustration. Vous pouvez en prendre aussi souvent que nécessaire, notamment pour déplacer le geste de prendre une cigarette… et petit à petit vous en libérer ; pour dégager les « humeurs » massacrantes

Quartz Fumé  : Aide à voir les parties sombres de l’âme et à les admettre. Nous apprenons ainsi à nous accepter tels que nous sommes. Permet de voir « à travers la fumée » !