L’approche

Cette méthode, mise au point par Andreas Korte, utilise les sons, la transmission de la lumière, les couleurs et l’énergie vibratoire vitale caractéristique de la plante, du minéral, de l’animal ou des énergies cosmiques. Il s’agit de rééquilibrer le corps afin qu’il puisse mobiliser ses capacités d’auto guérison. Les corps énergétiques subtils se rééquilibrent et élèvent la fréquence vibratoire de la personne.

Le champ corporel est un champ énergétique contenant des informations. Les émotions, les troubles inconscients vibrent à une fréquence énergétique qui déclenchent la maladie. Ces disharmonies apparaissent dans les corps subtils puis dans le corps physique.

Les élixirs ont un effet harmonisant, ils rééquilibrent énergiquement les déséquilibres ou disharmonies.

Le traitement holistique par la lumière agit sur l’aura, les méridiens, les chakras, les organes et sur les mémoires. Il déclenche des processus d’auto guérison sur le plan émotionnel et mental.

Le traitement par la lumière peut faire remonter des schémas de fonctionnement de comportements refoulés. Nous pouvons ainsi en prendre conscience et les lâcher afin de guérir.