Accéder à la Conscience
Show MenuHide Menu

Salon des femmes

Conversations sur les femmes, les hommes, le sexe, l’amour, les relations et comment devenir un/une pragmatiste de la féminité.

« Et si vous viviez dans un monde où tout le monde était gentil envers les autres ? Et si vous étiez la personne qui pouvait contribuer à créer cela ? Et si vous aviez une relation qui était aimante, bienveillante et accueillante – et non pas inconsciente, dans la haine ni le jugement ?

G. Douglas le dit lui-même : « Mon désir est de donner aux femmes dans le monde le sentiment d’être en paix avec les autres et avec elles-mêmes et un espace où elles n’auront pas l’impression d’avoir à se battre pour tout obtenir. »

G. Douglas encourage les femmes à devenir des « pragmatistes de la féminité » en appliquant leur pouvoir féminin pour créer ce qu’elles veulent. Une « relation pragmatique » est celle où les partenaires s’efforcent de faire que les choses fonctionnent pour tous ceux impliqués, dit-il. « Ils vécurent heureux ne peut pas se produire, tant que tu ne deviens pas pragmatique dans tes choix. » Eloge pour Salon des Femmes :

« Salon des Femmes est un livre profond. Lu avec attention, il pourra changer les vies des femmes de façon énorme. »

Visitez la boutique ! Ignorer