Prévention

Delph : Cet élixir permet de dépasser nos angoisses, il apporte joie et légèreté. Il stimule notre système nerveux, équilibre les deux hémisphères du cerveau. Il apaise. Excellent pour les femmes enceintes. Pour l’accouchement mettre le flacon delph dans la salle. Harmonisation entre la mère et l’enfant. Pour les enfants: avec delph ils sont plus joyeux et ils ont de meilleurs résultats à l’école. Delph connecte les neurones. Efficace pour les enfants dit « hyperactifs »

K9 : À prendre en prévention, quand on se sent mal, bizarre, quand on sent que l’on va tomber malade. K9 stimule, renforce le système immunitaire. A prendre avant et/ou après un voyage. (présence de virus dans les trains, les avions)     À mettre sur les lèvres quand on a de l’herpès. S’utilise après une vaccination.

RQ7 : remède d’urgence aux sept fleurs. Il s’utilise dans tous les cas d’urgence et de stress intense. Il active les forces d’auto-guérison. Son action est harmonisante.

Il existe aussi sous forme de spray ou de crème. En cas de stress important ou de choc, vous pouvez le vaporiser plusieurs fois autour de vous ou directement sur la peau. 

Tête de moine : Il élimine les toxiques et renforce la vitalité. Cet élixir protège des chemtrails,

Tourmaline noire : protection contre les ondes telluriques, électro-magnétiques

Radiation protection cactus : protection contre toutes sortes de radiations (rayonnements telluriques, << l’électro-smog>> etc.). Pour les personnes qui travaillent avec les ordinateurs.

Rose verte : premier secours pour le cœur

Émeraude : grippe

Hibiscus : ménopause, pour avoir du plaisir dans la sexualité, intégration de la sexualité féminine.

Aubépine : pour le deuil, pour ne pas perdre l’espoir

Burn out : artémésia + bolet

Artémésia : réveille une personne inconsciente. Régénération énergétique physique, émotionnel, mental et spirituel.

Vaccins : RQ7, K9, élixir paradise