Aide à la naissance, maternité, bébé

IMG_3584bébéL’élixir et la crème Delph ont été réalisé avec l’énergie des dauphins (Tursiops Truncatus)

L’élixir Delph

Cet élixir apaise le bébé, le tranquillise. Vous pouvez simplement poser l’élixir dans la chambre, mettre quelques gouttes dans le bain du bébé ou déposer une goutte sur son front.

Excellent pour les femmes enceintes. Pour l’accouchement mettre le flacon delph dans la salle. Harmonisation entre la mère et l’enfant.

La crème Delph 

Cette énergie, en raison de son action d’ouverture du cœur est particulièrement intéressante sous forme de crème, comme base de soin, au parfum de l’ylang-ylang, sans aucun produit animal. Vous pouvez utiliser cette crème pour le soin régulier du visage et du corps. Elle équilibre énergétiquement la peau et, par son action d’ouverture du cœur, favorise le bien-être. Cette crème est excellente à appliquer sur le ventre de la future maman.

Elle est particulièrement recommandée pour appliquer un choix d’élixirs personnel ou d’huiles essentielles.

Delph, une “aide à la naissance”.

Extrait du Livre « Le message énergétique des dauphins » par A. Korte

Une possibilité discrète et non spectaculaire pour aider l’enfant à son arrivée sur terre en douceur, consiste à poser simplement un flacon dans la salle de travail. Les nouveau-nés sont particulièrement sensibles aux énergies subtiles de leur environnement. D’une manière générale, les enfants réagissent bien aux élixirs.Avec les bébés, on peut penser qu’ils entrent immédiatement en résonance avec les vibrations joyeuses et harmonieuses. De plus en plus de sages-femmes accompagnent les naissances avec l’élixir Delph. En raison de son rayonnement très puissant, il est suffisant de placer un flacon près de la mère, ou de lui enduire le ventre. Les sages-femmes nous disent que les naissances, surtout pour un premier né, se déroulent de manière plus détendue et plus tranquille. Le Dr. Drzymulski, médecin exerçant en Allemagne et qui travaille avec les élixirs depuis des années, utilise Delph très souvent pour accompagner les accouchements. Il a pu constater à de nombreuses reprises que les nouveau-nés qui pleurent se calment lorsqu’on leur applique quelques gouttes sur le ventre.Les naissances dans l’eau peuvent aussi bénéficier de l’élixir Delph. Il suffit d’en mettre quelques gouttes dans le bain. Sa vibration de détente agit immédiatement en apportant harmonie et légèreté, ce qui est positif pour la mère et l’enfant.