Accéder à la Conscience
Show MenuHide Menu

Crèmes

Toutes les crèmes PHI® sont exemptes de substances animales. La base est composée d’huile d’avocat et de germe de blé.  Il est possible d’ajouter des élixirs de fleurs et des huiles essentielles aux crèmes de Brunelle, Lotus et de Vénus-Orchid et de se préparer ainsi des mélanges personnalisés. Les crèmes sont exclusivement à usage externe.

60 Gramme. Sans paraben

Crème Delph

 L’énergie de ce baume, en raison de son action d’ouverture du cœur, est particulièrement intéressante sous forme de crème, comme base de soin, au parfum de l’Ylang Ylang.

Vous pouvez utiliser cette crème pour le soin régulier du visage et du corps. Elle équilibre énergétiquement la peau et par son action d’ouverture du cœur, favorise le bien-être. Elle est particulièrement recommandée pour appliquer un choix d’élixirs personnels ou d’huiles essentielles.

 

Crème de brunelle et de cactus inside outside

Les hautes vibrations de cet élixir stimulent les forces d’auto guérison de la peau.
Adoucit le visage après le rasage.

 

 

Crème de Lotus

Elle rétablit l’équilibre énergétique de la peau et contribue par son action de détente à l’harmonie de la peau.

 

 

Crème Amazonas 

Crème Amazonas

 Crème de massage. Frictionner les parties du corps bloquées énergétiquement.
Pour un traitement énergétique du dos, vous pouvez appliquer la crème sur la « Fossa Triangularis » de la cavité externe de l’oreille.

 

Crème RQ7

Cette crème bienfaisante est composée des sept élixirs de fleurs du composé RQ7. Utilisez-la dans les situations d’urgence, par exemple un traumatisme psychique ou un coup sur la peau. En cas de fatigue, elle agit comme stimulant énergétique.

 Crème Vénus-Orchid

Utilisez cette crème quotidiennement pour le visage et le corps.
Son action profondément relaxante stimule la partie féminine de notre être et adoucit les peaux sensibles.

Visitez la boutique ! Ignorer