Accéder à la Conscience
Show MenuHide Menu

Access Consciousness

ACCESS BARS

« Renforcer en chacun sa capacité à savoir qu’il sait »

Vous souvenez-vous de la dernière fois qu’on a pris soin de vous, où vous vous êtes senti complètement détendu et encouragé? Ou à quand remonte la dernière fois que votre corps et vous avez été reçus dans un espace de guérison et de gentillesse sans aucun jugement? Saviez-vous qu’il a 32 points sur votre tête qui, quand on les touche, libèrent facilement et sans effort tout ce qui vous empêche de recevoir? Ces points contiennent les toutes les pensées, les idées, les croyances, les émotions et les considérations que vous avez amassées au cours de vos vies. Voici pour vous l’opportunité de lâcher prise! Access Bar a aidé de milliers de personnes à changer beaucoup d’aspects de leur corps et de leur vie tels que le sommeil, la santé, le poids, l’argent, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et beaucoup d’autres. Au pire, vous aurez l’impression d’avoir reçu un massage phénoménal. Au mieux, votre vie entière peut changer pour le meilleur avec une aisance totale. Vous pouvez apprendre ce procédé lors d’un classe d’une journée avec des facilitateurs

Les Bars sont un outil pour faciliter un autre fonctionnement :

« Arrêter de fonctionner en pilotage automatique, de fonctionner à partir de la densité de nos pensées, sentiments, émotions. »   « Arrêter de vouloir tout contrôler. »

Les bars permettent de se libérer de ses pensées, croyances, considérations, émotions et attitudes que l’on a considérées comme importantes dans une vie ou une autre.

Les Bars vont permettre à la personne de se sentir détendue, soutenue, soignée et ainsi de libérer sans effort et facilement tout ce qui ne lui permet pas de recevoir. Access encourage et renforce chez la personne sa capacité d’être.

Et s’il était possible de tout changer ? Et si le moment était venu d’exprimer et de choisir tout ce pour quoi vous êtes venu ici ?

Pour changer de langues, passer la souris en bas à droite de l’image, cliquer sur sous titres puis sur la roue dentée paramètres et choisir sa langue

Visitez la boutique ! Ignorer